J’ai craqué…

J’ai craqué … … pour une canne ! Pas la peine que je vous la décrive, voyez plus tôt :

 Neo-walk – Modèle Clear Bubbles

Elle va avec tout, je la trouve discrète, « pétillante » et chic ! En revanche, elle est un peu moins fine que je ne l’imaginais…

D’un point de vue pratique, elle est livrée avec deux embouts de rechange, larges, qui lui assure donc une grande stabilité. Elle n’est pas réglable ; il faut bien mesurer la taille dont on a besoin ou commander la canne la plus longue que l’on fait découper avec une scie à métaux… Mais alors là… je n’ai pas de scie à métaux !

Le site est traduit en français via un logiciel de traduction automatique, je pense. Bref, ce n’est pas très, très clair. Encore un « truc » pour commander : 1 pouce = env. 2,5cm.

Le prix : aïe… 84 euros (y compris les frais de livraison) !

 

 

7 réflexions sur “J’ai craqué…

  1. Lors d’une formation après le CESEM, une des secrétaire du centre avait une canne (elle avait du mal à marcher)… mais plus que sa difficulté à marcher, je me souviens de sa canne… noir avec un pommeau en argent (ou imitation), je la trouvais superbe cette canne…
    Plus qu’une canne c’était un accessoire de mode !!!

    J'aime

  2. Merci pour ces informations et pour ce blog indispensable à tous et à toutes car personne n’est à l’abri d’un accident passager ou pérenne.J’ai eu la chance de vous rencontrer au le salon AUTONOMIC qui s’est déroulé à Paris et j’ai beaucoup apprécié votre personnalité et surtout votre joie de vivre.

    J'aime

  3. Bonjour Sophie,
    Une amie m’a parlé de ton blog, je suis ergo et je t’ai croisé lors d’un séjour en rééducation.
    Bravo pour ton énergie et toutes tes astuces, blog à suivre, c’est sûr!
    J’en profite pour te parler d’une asso, « L’Echappée », dont je fais partie et qui promeut l’accès au sport pour tous. Nous organisons des évènements dans l’année (course, escalade, cyclisme).
    Viens nous rendre visite sur notre page FB:
    https://www.facebook.com/lechappee.asso/
    A très bientôt, j’espère!
    Marion

    Aimé par 1 personne

  4. Merci Marion pour ton soutien…. et merci pour le partage ! Je suis allée voir sur la page Facebook de L’Echappée : c’est génial ! Si je peux (j’habite en province…mais pas loin de Paris), je participerai un de ces événements. A très bientôt, Sophie

    J'aime

  5. Je n oublie pas notre rencontre du mois de juin au salon  Autonomic. J’ai été séduite par votre personnalité à la fois forte et fragile, par votre détermination et votre courage,mais surtout par votre belle élégance de coeur.  J espère avoir souvent de  vos nouvelles. Marie France

    Envoyé depuis un mobile Samsung

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s