Se faire belle/beau avec une seule main

#Turban#attacherunemain#bathleisure

Qui est à la pointe de la mode ? Trendy, Fashionista et tout, et tout ? Je vous l’donne dans le mille : c’est #aclochemain, pardi ! Depuis que Rita Ora est apparu en peignoir et en serviette sur la tête aux MTV EMA, fin 2017, ou Rihanna en couverture de Vogue à peu près la même époque, les sociaux sociaux s’enflamment et …

… les selfies des fashion-addicts coiffées d’une serviette-éponge, maquillées et bijoutées (et lunettées) apparaissent :

Fashionista (ou « recessionista », la mode à moindre prix) jusqu’au bout des ongles ;-), A Cloche-Main a essayé un turban magique qui s’enroule d’une seule main.

Démonstration !

(Tissus des Ursules – http://www.maison-ursule.fr – Prix : 6,99€)

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo, je l’utilise bien plus prosaïquement pour maintenir mes cheveux mouillés, même s’ils ne sont pas longs, longs pendant que je me sèche (toujours plus difficile d’une main et plus lent, bien sûr 😦 …)  Je le trouve super pratique, « user-friendly », si bien que je l’ai adopté !

Bien sûr, me direz-vous, une simple serviette suffit. Certes, mais je pense que les bords d’une petite serviette (dim.50×100) se glissent malaisément derrière la tête,  et une grande (dim.70×130) est trop lourde, difficile à enrouler d’une seule main. Il y a l’option « futa », plus léger, mais je préfère ce turban-éponge, plus petit, plus maniable d’une seule main, que Sonia m’a fait découvrir 🙂

Allier le côté pratique et « fashion victim » ? Pourquoi pas ? Il vous suffit maintenant de vous parer de vos plus beaux atours – lunettes de soleil, bijoux, maquillage… –  et de m’envoyer un selfie ! Chiche ?

2 réflexions au sujet de “#Turban#attacherunemain#bathleisure”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.